nouvelles
domicile

nouvelles

Roues en carbone de 38 mm vs 50 mm

Roues en carbone de 38 mm vs 50 mm

  • January 2,2020.

certains clients souhaitent connaître les avantages des jantes de vélo de route en carbone de 38 mm par rapport à 50 mm.

38 et 50 se réfèrent à la hauteur de la jante - 38 mm et 50 mm. Bien que la même série de roues, la version à anneau de 50 mm soit plus chère que 38 mm, mais ce n'est presque que la différence de coût dans l'utilisation des matériaux, elle n'indique pas laquelle est la meilleure.Choisissez une paire de roues de 38 mm ou 50 mm, selon le cyclisme spécifique situation.

dans les compétitions professionnelles de cyclisme sur route, en particulier pour les compétitions de haut niveau, l'équipe générale préparera au moins deux roues de hauteur de jante pour chaque cycliste. les spécifications les plus courantes sont d'environ 40 mm et 60 mm. ces deux roues à hauteur de jante seront remplacées selon différentes étapes.

la hauteur de jante de 38 mm est faible. dans le cyclisme pratique, il est principalement utilisé dans les étapes d'escalade, comme la conduite sur route de montagne. la hauteur de jante inférieure peut apporter un poids plus léger, et il peut être efficacement réduit les vents latéraux qui peuvent sérieusement affecter la capacité du cycliste à contrôler le vélo. en plus d'affecter les résultats du jeu, il peut y avoir un danger.
en même temps, lors de l'utilisation d'essieux de 38 mm, l'équipe fournira aux cyclistes un cadre plus léger et complet adapté à l'escalade.

la hauteur de jante de 50 mm est plus élevée et elle est principalement utilisée sur la route plate - le plus grand avantage apporté par la jante haute est qu'elle a une plus grande capacité à briser le vent. dans la compétition de cyclisme sur route sur piste plate, les essieux des cyclistes mesurent presque 50 mm, voire 60 mm, et avec la conception aérodynamique parfaite du cadre pneumatique. bien que le poids soit augmenté par rapport au véhicule grimpant. l'avantage qu'il apporte de réduire la résistance à l'air est bien supérieur à la perte de poids.

Par conséquent, bien que le prix de la même série de jantes de 38 mm soit inférieur à 50 mm, cela ne signifie pas que 50 mm sera meilleur que la jante de 38 mm, selon la situation spécifique si vous ne faites qu'une route plate, des essieux de 50 mm vous apporteront vitesse encore plus élevée. si vous aimez gravir des montagnes, la paire de roues de 38 mm vous convient mieux.
bien sûr, si le budget est suffisant, vous pouvez acheter deux types de roues, chaque paire sera remplacée à tout moment.

© droits d'auteur : 2020 Xiamen Bike Outdoor Products CO.,LTD. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

top

laisser un message

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

TECHNOLOGIES
Home

TECHNOLOGIES

38mm VS 50mm Carbon Wheels

38mm VS 50mm Carbon Wheels

  • January 2,2020.

There are some clients want to know the benefit of 38mm vs 50mm carbon road bike rims.

38 and 50 refer to the height of the rim - 38mm and 50mm. Although the same series of wheels, the 50mm ring version is more expensive than 38mm, but this is almost only the cost difference in material use, it does not indicate which is better.Choose a wheelset of 38mm or 50mm, depending on the specific cycling situation.

In professional road cycling competitions, especially for high-level competitions, the general team will prepare at least two rim height wheels for each cyclist. The most common specifications are around 40mm and 60mm. These two rim height wheels will be replaced according to different stages.

The 38mm rim height is low. In practical cycling, it is mostly used in climbing stages, such as mountain road riding. The lower rim height can bring lighter weight, and it can be effectively reduced lateral winds which can seriously affect the cyclist's ability to control the bike. In addition to affecting the results of the game, there may be danger.
At the same time, when using 38mm wheelsets, the team will provide the cyclists with a lighter, comprehensive frame suitable for climbing.

The 50mm rim height is more high, and it is mostly used in the flat road stage - the biggest advantage brought by the high rim is that it has a stronger ability to break the wind. In the road cycling competition on the flat stage, the cyclists' wheelsets are almost 50mm or even 60mm, and with the perfect aerodynamic design of the pneumatic frame. Although the weight is increased compared to the climbing vehicle. The advantage it brings to reduce air resistance is far greater than the weight loss.

Therefore, although the price of the same series 38mm rim will be lower than 50mm, this does not mean that 50mm will be better than the 38mm rim, depending on the specific situation if you only take a flat road ride, 50mm wheelsets will bring you even higher speed. If you like to climb mountains, the 38mm wheelset is more suitable for you.
Of course, if the budget is sufficient, you can buy two kinds of wheels, each pair will be replaced at any time.

© Copyright : 2020 Xiamen Bike Outdoor Products CO.,LTD. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave a message

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!